dimanche 18 août 2013

L'endroit le plus confortable au monde

Il existe un endroit où je me sens toujours bien. Un endroit où je n'ai jamais peur. Un endroit où je me sens protégée, rassurée, aimée. Un endroit où je ne crains rien, où enfin, mes pensées s'appaisent. 

C'est endroit, c'est celui-ci...


C'est le dessous du bras de mon mari...

Le soir, nous avons un rituel. Avant d'éteindre les lumières, bien installés sous la couette, je me love dans le dessous de bras de Chéri et à ce moment, tout le poids de nos journées respectives s'envole. Il ne reste qu'un profond bien-être... On est si bien...


7 commentaires:

  1. Ahhhhh...à ce qu'on est bien avec notre homme, hein ?!

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'aime ça me blottir là !! :)

    RépondreEffacer
  3. Tu as bien raison, c'est le meilleur endroit... On dirait que c'est thérapeutique!

    RépondreEffacer
  4. C'est donc bien beau! Ah! l'amour... ;o)

    RépondreEffacer
  5. @ Jessica : oh que oui!!!

    @ Éphémère : c'est confortable, n'est-ce pas!

    @ Kim G : je suis tout à fait d'accord, c'est effectivement thérapeutique.

    @ Une femme libre : j'aurais de la difficulté à me passer d'amour... Les rares fois où je n'ai pas eu de conjoint, j'étais perdue...

    RépondreEffacer
  6. haa! oui c'est mon endroit préféré pour me blottir :O)

    RépondreEffacer
  7. Tellement d'accord! C'est quand je me suis couchée dans le creux de l'épaule de mon amoureux pour la première fois que j'ai réalisé à quel point cet endroit réconfortant m'avait manqué pendant la dernière année!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!