vendredi 14 juin 2013

Nous sommes à plat

Quelle belle journée pour avoir une crevaison, vous ne trouvez pas?


5 commentaires:

  1. ha nonnnnnnnnn! vraiment poche ça !!! j'espère que tu as CAA !

    Bonne fin de semaine ma belle Ellora xxx

    RépondreEffacer
  2. @ Rosabelle : nous avons l'assistance routière avec Toyota, alors aucun frais pour faire installer la roue de secours. Et comme nous avons aussi pris la garantie prolongée pour la voiture, aucun frais pour la réparation de la crevaison. Yé! On aime ça comme ça!

    Bonne fin de semaine à toi aussi! (il fait soleil ce matin, yé!)

    RépondreEffacer
  3. T'espères que ton chum soit pas loin quand ce genre de truc t'arrive....Désolée, je ne suis pas capable de changer un pneu!

    RépondreEffacer
  4. @ Michèle : ohhhh nooonnnn!!! Quand j'ai une crevaison, j'espère que mon chum est loin! Il a voulu changer un pneu une fois (contre mes recommandations) et comme il n'avait pas mis le break à bras, l'auto est tombé, sans sa roue... Pu jamais!!! Surtout que nous avons l'assistance routière, alors pourquoi se casser la tête?

    Et ne t'inquiète pas, moi ne plus, je ne change pas de pneus!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!