Nous avons donc remplie la glassière et mis nos costumes puis nous sommes partis en direction de notre lac préféré, celui dont je vous ai déjà parlé et que je garde juste pour moi.
J'étais prête à claquer des dents, mais j'ai plutôt eu du bon temps. Le soleil nous a fait quelques coucous, le lunch était bon et Chéri... blanc comme un drap!!!
Lorsque les nuages se sont faits menaçants, nous avons repris la route qui nous a conduit ici.
Mais où sommes-nous? Et surtout, qu'allons-nous entendre? Pour être bien franche, je n'en ai aucune idée. Ok, je précise, je sais où je suis (Sainte-Agathe-des-Monts), mais je ne sais pas quels artistes monteront sur scène.
Nous sommes arrêtés d'abord pour souper et nous avons ensuite décidé d'aller écouter le spectacle de la Saint-Jean. Si j'ai bien compris les oui-dires, Offenbach devrait être là. Mais ce qui m'intéresse le plus, moi, c'est les feux d'artifices!!!
Je ne sais pas si je vais rester jusque là par contre... On verra bien!
Il faut absolument que tu me dises où est situé ce lac. Ce site est très beau. Ton presqu'oncle n'a pas encore mis les escaliers dans la piscine. Ce qui fait que je ne me suis pas encore baignée.... Ce devrait être fait demain, le 24 juin 2013.... C'est pas mal tard comme date. J'ai hâte de me baigner.
RépondreEffacerFée marraine
En tout cas, t'as vraiment le lac à toi toute seule ! Héhé !
RépondreEffacerahah c'est pas loin de chez nous je vais bien finir par le trouver ce lac aussi non j'ai toujours mon bain ou la piscine gonflable de mon petit gars hihihi!
RépondreEffacer@ Fée marraine : ah... Je vais te téléphoner pour te révéler l'endroit où se cache mon lac secret... En fait, si je ne me trompe pas, ce n'est pas loin du chalet (maison) des Sicard. On pourrait y aller tous ensemble, Chéri, toi, moi, Cousine, presque Cousine et presqu'Oncle!
RépondreEffacerJ'espère que ton vœu sera exaucé et que tu auras tes marches pour la Saint-Jean! Faudrait bien qu'on l'essaye, cette piscine là!
@ L'impulsive : quand nous sommes arrivés, le lac était hyper calme, pas une vague, et il n'y avait personne. Notre première saucette a été très intime. Par contre, une heure plus tard, plusieurs personnes sont arrivées, dont des enfants qui s'en sont donné à coeur joie! Ce n'était toutefois pas dérangeant. Ah, ça fait du bien des journée comme ça...
@ Cindy : je songe souvent à révéler son emplacement, mais... non... c'est le genre d'endroit que tous ceux qui le fréquentent veulent garder secret!
Hi hi!! T'es trop mignonne dans ce grand lac. Ahhh...quelle belle sensation de se sentir libre et dans la nature :)
RépondreEffacerBon spectacle de la Saint-Jean !!
haaa! ma courageuse toi brrrr! Contente que tu aies pus en profiter en masse :)
RépondreEffacer