samedi 22 juin 2013

Mon jus préféré

(Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires des deux derniers jours. Je vais prendre le temps de vous répondre demain. Mon corps éprouve quelques difficultés techniques en ce moment (maudits bras, maudit oeil, maudite omoplate, maudit corps de crotte en mar**), alors je me tiens loin de mon clavier. Mais chaque fois que vous m'écrivez, mon cellulaire m'avertit et je vous lis immédiatement. Vive mon iPhone!)

 Aimez-vous boire du jus? Moi, j'adore. J'en buvais énormément avant, mais depuis quelques années, j'essaie de restreindre davantage ma consommation. Bien sûr, il y a le traditionnel jus d'orange du matin que je bois une ou deux fois par semaine, mais quand je veux vraiment me faire plaisir, c'est ce jus que je bois.


J'en raffole. Vraiment. J'ai aimé toutes les saveurs que j'ai essayées de la marque Kiju, mais celui à la grenade et aux cerises demeure mon coup de coeur. Le jus est bio et 100 % pur. Les ingrédients : jus biologique fait de concentré (jus de pomme, jus de grenade et jus de cerise), arôme naturel biologique et vitamine C.

En cette belle journée pluvieuse et humide, mon verre de jus a su me réconforter. Et servi bien froid, c'est tout à fait désaltérant! Je vous sers un verre?

7 commentaires:

  1. J'adore la grenade et les cerises. Est-ce qu'il se trouve en épicerie ? Je vais peut-être l'essayer !

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'aimerais savoir où tu le trouves svp!

    Je vous souhaite tout ce que vous désirez, toi et ton chum (en lien avec tes billets précédents) xx

    RépondreEffacer
  3. J'ne suis pas une grande adepte de jus de fruit. J'les trouve souvent trop sucrés. J'ne suis jamais portée à en acheter, même si mon homme aime bien. J'aime toutefois nous préparer des jus fraîchement pressés principalement de légumes.

    Prends soin de toi Ellora et à bientôt :)

    RépondreEffacer
  4. @ Mathieu et Éphémère : je le trouve dans certains IGA (section bio) et chez Loblaws (section bio aussi), ainsi que chez Avril et chez Tau. Il doit aussi en avoir à La Moisson à Sainte-Thérèse.

    @ Mathieu : merci pour tes souhaits, c'est apprécié!

    @ Jessica : j'aimerais vraiment avoir un extracteur à jus, mais pour le moment nous n'en avons pas les moyens... Un jour!!!

    RépondreEffacer
  5. nop! pas de jus pour moi hihihi! De l'eau en quantité industrielle et un café le matin... Mes enfants c'est la même chose, du jus le weekend et lors des fêtes. Ma mère m'a jamais habitué à en boire et c'est resté.. J'en boit à l'occasion en vacances sinon jamais :O)

    Fait attention à toi belle Ellora xxx

    RépondreEffacer
  6. C'est bon du jus à l'occasion:) Et celui-ci a l'air bien bon!

    RépondreEffacer
  7. Je ne sais pas si j'ai essayé cette saveur. Je note pour un achat futur. Merci =)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!