Dimanche matin, j’étais sur le bout du quai à 5 heures pour admirer le lever du soleil, mais surtout pour le prendre en photo. C’était tout simplement magnifique…
Tout est si calme dans le bois et pour une fille de la ville comme moi, assister à l’éveil de la nature en écoutant les sons environnants, c’est un réel émerveillement.
Dans mon énervement à vouloir capturer le moment idéal, je n’ai pas pris le temps de mettre mes souliers et j’ai plutôt opté pour mes sandales : erreur. Les moustiques m’ont dévoré les pieds et j’en ai eu pour des jours à endurer les démangeaisons. Je n’ai pas fait la même erreur deux fois!
La majorité du temps, je fais attention à ne pas manger trop de sucre ou de chocolat puisque j’ai immanquablement des palpitations et que je dors mal. Mais, en vacances, il faut tout de même se gâter un peu… Alors Chéri et moi avons été faire un tour à la BiscuiterieOscar, sur Ontario, avant de partir et nous avons choisi des biscuits en vrac. Ne vous inquiétez pas, nous ne les avons pas tous mangés la même journée, il faut savoir faire durer le plaisir!
Tes photos du lever du soleil sont absolument magnifiques!!! Très réussi!
RépondreEffacer@ Fée des bois : merci!!! Au moins les dizaines de piqures sur mes pieds ont donné un bon résultat! Je commence tranquillement à apprivoiser mon appareil et pour une fois, je suis très satisfaite!
RépondreEffacer