samedi 29 juin 2013

Oups

Oups...

Pas de photo aujourd'hui. Grosse journée : vaisselle en me levant, ménage, douche, déjeuner (il était déjà presque 11h), reménage, dîner, commissions, puis soirée agréable entre amies (avec les conjoints et sept enfants en bas âge). 

Maintenant : 10:20 du soir et une petite puce qui fait déjà dodo, plus un petit bonhomme qui a de la misère a s'endormir. Chéri est a son chevet pour une séance de flattage de dos et de cheveux (pas facile de s'endormir quand on s'ennuie de ses parents...) alors que moi j'ai les yeux qui ferment tout seuls. 

Vous aurez compris qu'on garde les enfants d'une amie pour la nuit! Alors pas de photos, il est trop tard. Désolée! J'men vais me coucher. 

3 commentaires:

  1. Bon dodo:) Et bon réveil avec les cocos!

    RépondreEffacer
  2. Oui, comme dit Kim, bon réveil avec eux...probablement plus tôt qu'à l'habitude!!! Mais sûrement avec un peu plus de vie dans la maison!!!

    RépondreEffacer
  3. Ohhhh...j'espère que vous aurez passé du bon temps tous ensemble. C'est bien chouette tout ça :)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!