mardi 13 mars 2012

Enfin, du silence

Un court message pour vous annoncer une bonne nouvelle : aucun bombardement ne s'est produit hier soir sous mon lit et j'ai dormi comme un bébé! Hourra!

Pour la première fois depuis plus d'un an, nous avons pu trouver le sommeil sans avoir besoin du purificateur d'air pour camoufler les bruits ambiants. Le bonheur! C'était presque trop calme, j'entendais ma propre respiration... Et les ronflements de Chéri. Il a d'ailleurs eu droit à quelques coups de coude.

Je ne sais pas si l’accalmie va durer (nous n'avons pas eu "la" discussion avec notre voisin), mais me reposer m'a fait le plus grand bien. J'ai d'ailleurs pu terminer de déballer ma cuisine aujourd'hui et chaque objet (il y en avait vraiment beaucoup!) a trouvé sa place. J'ai vraiment une envie folle de cuisiner et je n'ai jamais autant apprécier de manger des bons, bons légumes. Les restos rapides et la bouffe toute faite d'avance, on s'en lasse rapidement.

Par contre, mon fil pour transférer mes photos n'a toujours pas refait surface... Mais où se cache-t-il? Le pire, c'est que nous en avons trois, mais aucun d'entre eux n'a été repéré pour le moment.

Par chance, Chéri a retrouvé ma crème hydratante et mon rasoir hier, je commençais à ressembler à un ours en état de sécheresse avancée...

6 commentaires:

  1. Yééé! je suis contente pour toi que tu as pus enfin faire un beau dodo!! Je te souhaite plein plein d'autres nuits paisibles comme celle-ci (à part le chum hihihi!)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'aimerais tellement être comme lui, il s'endort dans le temps de le dire et il ne se réveille pas de la nuit... Enfin, il lui arrive de se faire réveiller par sa femme enragée qui lui dit d'arrêter de ronfler!!!

      Effacer
  2. Super ! tu as enfin réussi à passer une bonne nuit de repos. J'espère que ça va continuer. Bonne nuit et doux rêves Ellora.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! Nous sommes mercredi et toujours pas de bruit en provenance du voisin!

      Effacer
  3. Contente pour le beau dodo, je sympathise pour le trop de poils et je te comprends pour les ronflements et les coups de coude!!! Je joue aussi du coude parfois la nuit....Grrr!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cette nuit, j'ai abouti sur le divan puisque Chéri ronflait comme une veille tondeuse et ce malgré les coups de coude... Maintenant que le problème du voisin semble réglé (je me croise les doigts), c'est le mari qui se met de la partie pour m'empêcher de dormir!

      Effacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!