vendredi 19 juillet 2013

Il fait noir, noir, noir, je veux voir, voir, voir...

Il fait noir, noir, noir
Je veux voir, voir, voir
Clic... Il fait clair???
Non... Il n'y a pas de lumière...

Avez-vous de l'électricité???
Vous vous doutez bien que nous, nous n'en avons point...
Je vous écris de l'application (merdique) de Blogger pour les iPhone. 
Je déteste. 
Je dois faire des phrases courtes. 
Il y a un problème avec l'affichage. 

Et je n'ai que 10%de batterie. 
Ce n'est pas pratique un condo avec presque pas de fenêtres. 
Sans lumière, il fait noir rare malgré le fait qu'il est 5 h 30. 
Je m'éclaire donc à la chandelle. 
C'est dur pour les yeux. 

Et il fait chaud... 
Et nous devions manger de bonnes boulettes teriyaki...
Des sandwichs ce sera...


Le chien des voisins d'en bas est seul et il n'aime pas la panne. 
Il jappe. 
Il s'appelle Max.
Oh... Quelqu'un fait du BBQ et ça sent bon. 
Je pourrais m'inviter. 
Ça y est, j'ai faim. 

Je m'emmerde. 
Je vais lire. 
J'ai de la croissance personnelle à faire. 
À la chandelle...








7 commentaires:

  1. Ahahah ! Je me permets de rire parce que ce matin, je me suis levée avec un coup de tonnerre venu de l'enfer, suivi d'une perte d'électricité, d'un système d'alarme tonitruant, de m'habiller en vitesse pour sortir et de partir travailler 2h plus tard sans que l'électricité soit revenue.

    Moi, je vous suggère un resto avec l'air climatisé. !!!!! :) Faut voir le bon côté des choses !

    RépondreEffacer
  2. J'habite les Hautes Laurentides et tout de suite après le souper j'ai manqué d'électricité. J'en ai profité pour lire un peu. Tout en silence j'étais super bien. Bonne fin de soirée Ellora. Je te souhaite un retour tout en lumière.

    RépondreEffacer
  3. De l'électricité ? Connait pas ça moi... On en a manqué au bureau hier à 15h40 environ et ça fini abruptement mon travail ! Mes vacances ont alors commencé :)

    RépondreEffacer
  4. Ouaip, mausus de panne qui a duré 24 heures par ici...

    RépondreEffacer
  5. Ouais...mon on profite de cette noirceur qui perdure pour relaxer à la belle étoile et en amoureux :)

    RépondreEffacer
  6. @ L'impulsive : ouf, c'est un réveil brutal ça! C'est rare que ça nous arrive, mais nous n'avions pas envie de resto... Mais nos sandwichs étaient très bonnes! Et Chéri est allé nous acheter un kit de lumière de camping, alors on a pu lire, ce qu'on adore tous les deux!

    @ Étoile : je suis finalement allée lire dehors, c'était moins difficile pour mes yeux... Et j'ai fait un beau dégât avec mes chandelles qui ont coulé partout... Mais on a fini par en rire!

    @ Éphémère : plusieurs personnes tombaient en vacances vendredi et ce fût vraiment une manière "originale" de les débuter... Mais bon, des vacances qui arrivent plus tôt, c'est toujours apprécié!

    @ Kim G : seulement 7 heures ici, mais Belle-maman a eu de l'électricité seulement dimanche matin... Ce n'est pas très bon pour les frigos et congélos, ça...

    @ Jessica : bonne idée! À Montréal, il n'y a pas trop d'étoile par contre, il y a avait beaucoup de voisins dehors et comme il n'y avait pas de bruit, on entendait tout ce qui se disait. Un vrai radio-roman!!!!

    RépondreEffacer
  7. Ça change les plans hein! Moi, j'ai été chanceuse, je n'ai pas été touchée.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!