mercredi 19 juin 2013

Mon hamster et moi

Ouf, nous sommes fatigués ce soir... Mais ce qu'on peut être bien dans le coup de sa maman, n'est-ce pas Coquin?



12 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit:) Vous faites un beau couple!

    RépondreEffacer
  2. J'adore cette photo avec les tites pattes de devant sur le chandail près du cou.
    Il est tout confortable ce petit.
    Colete

    RépondreEffacer
  3. haaaaaaaa! j'adore tout simplement !! Non mais il est tu assez cute hihihi! Ok! toi aussi faut pas faire de jaloux :O)

    bisous xxx

    RépondreEffacer
  4. Quelles magnifiques photos!
    La 1ère pourrait faire la Une d'un magazine!

    RépondreEffacer
  5. Coucou!

    Vous êtes adorables tous les deux.

    Fervente lectrice

    RépondreEffacer
  6. Les photos sont superbes mais on me paierait cher pour mettre un hamster dans mon cou.Bonne journée Ellora.

    RépondreEffacer
  7. Trop mignon !!! Justement, je me demandais si on lui verrai la binette dans ton défi de photo :)

    RépondreEffacer
  8. @ tous : mon coquin vous fait dire merci pour vos beaux commentaires. Il fait aussi dire qu'il essaiera de reprendre la pose pour d'autre photos du défi au cours de l'été!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!