lundi 26 novembre 2012

Quatre commandes de tricot!!!!


Si vous vous demandez où je suis passée, et bien je cours après mon temps et je n'arrive pas à le rattraper. Je cherche aussi mon énergie, mais il semble bien que cette dernière soit très bien cachée... Mon horaire déborde et je suis épuisée... J'ai d'ailleurs été obligée de prendre une fin de semaine de repos, je n'en pouvais plus... Par chance, mes journées seront moins remplies à compter de la semaine prochaine. Quoique... Noël s'en vient... Misère...

Je manque même de temps pour tricoter. En fait, je devrais plutôt dire que je trouve que je n'ai pas assez de temps pour le faire. Ça me frustre d'ailleurs beaucoup, surtout que j'ai quatre commandes!!! Oui, oui, quatre! Je suis telllllement contente!!!! 

J'ai vendu ma tuque trouée. Par contre, lorsque l'entente a été conclue, elle n'était pas terminée et maintenant qu'elle l'est, je ne sais pas si mon acheteuse l'aimera. Je lui montrerai et on verra bien! Je suis en train d'en tricoter une autre, avec une laine différente, et j'ai quelque peu modifié le patron. J'ai hâte de voir le résultat... 

J'ai aussi comme mission de trouver des patrons pour une mignonne petite chienne nommée Pearl. Moi qui adore les animaux, je suis emballée!!!

Mon amie Mélanie m'a demandé de lui tricoter un foulard en torsades, ça tombe bien, je l'adore (le foulard et mon amie!)

Et je vais tricoter un foulard en torsades (bien oui, encore lui!) pour ma cousine.

Je suis tout énervée!!!

Et je ne serai pas en reste moi non plus, puisque j'ai eu de beaux cadeaux pour mon anniversaire. Ma mère-grand m'a donné de l'argent et je l'ai dépensé illico presto pour m'acheter de la laine. Ce sera des bas... Bon, il devait y avoir une photo ici, mais selon Blogger j'ai atteint ma limite de stockage pour mes photos... Je n'ai pas le temps de gérer ça en ce moment, alors je vais attendre que mon programmeur analyste de mari revienne ce soir pour lui demander secours...

En terminant, je tiens à vous dire que je lis religieusement vos commentaires et vos blogues respectifs. Par contre, je manque de temps et d'énergie pour laisser ma trace... Il faudrait bien trouver un moyen d'augmenter le nombre d'heures dans une journée et par le fait même, le nombre de jours dans une semaine! Je vous laisse, j'ai quelques minutes de libres et je vais avancer mes tricots!

8 commentaires:

  1. Vas-tu te partir une entreprise de tricot? :)

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi je demande des journées de 36h et un troisième bras ! Bon courage pour le tricot, on sait quoi t'offrir au cas où ...

    RépondreEffacer
  3. Je ressens la même frustration face au manque de temps pour tricoter... Et si tu ajoutes des heures aux journées, je vote pour toi! ;-)

    RépondreEffacer
  4. moi aussiiiiiiiiiiiiii je veux des heures de plus bon ........ plus on vieilli, plus le temps passe vite !!!

    profite de chacune des heures qui passent et fait ton possible ;O)

    passe une belle journée

    RépondreEffacer
  5. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que de tous les blogues que je suis, la même journée, vous êtes trois à avoir écrit que vous n'aviez plus de place pour les photos et que vous deviez payer… Trois? C'est pas comme un peu bizarre…

    RépondreEffacer
  6. Bonjour Ellora.Je te comprends car le temps passe si vite avec un tricot dans les mains.Bravo!Tu as déjà des beaux contrats à faire.Moi je relaxe en soirée en tricotant,devant la télé où en écoutant ma musique préférée.Je donne de plus en plus de temps à mes parents âgés que j'adorent.Je sens que j'aurai besoin de relève à court terme.Je sens venir l'épuisement.Alors,tu comprends que pour moi aussi le tricot est un plaisir une grande relaxation.Bonne fin de journée Ellora et merci!

    RépondreEffacer
  7. Je ne savais pas qu'il y avait une limite de stockage pour les photos...

    Bon tricotage =)

    RépondreEffacer
  8. Youhou bravo pour tes commandes hihihi :)
    Pour tes photos, moi aussi j'ai atteint ma limite il y quelque temps déjà. Je crée des albums privés dans Facebook et j'y mets toutes mes photos de bouffe. Ensuite, dans blogger, je sélectionne mes photos sur FB et le tout fonctionne.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!