mercredi 31 octobre 2012

Notre Halloween


L'an dernier, pour la grande soirée de l'Halloween, j'avais ouvert ma porte aux monstres, sorcières, dragons, Teletubbies, ketchup et moutarde. J'avais eu beaucoup de plaisir, mais ce soir, mon déguisement de cochonne restera dans le placard... 

(Si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, rendez-vous ICI, ICI ou encore ICI).

Autant j'étais emballée l'an dernier par la distribution de bonbons, autant cette fois-ci, je n'en ai pas envie. Ma porte restera close, ce que je trouve bien triste, mais il en est ainsi. 

Par contre, je ne pouvais pas me résoudre à passer à côté de quelques sucreries! Puisque j'aime la variété et que je n'avais pas l'intention de me retrouver avec des quantités astronomiques de bonbons, je suis allée faire un tour au Bulk Barn, le paradis des produits en vrac. Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé ICI

J'ai eu un malin plaisir à faire mon choix! Chéri y était lui aussi et nous sommes revenus à la maison avec ceci...


Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je raffole des Reese... Je me retiens, sinon, j'en mangerais très souvent! Le mélange beurre d'arachide et chocolat, divin...


Chéri, préfère quant à lui les boules de lait malté (tout comme mon père d'ailleurs, ils sont pareils ces deux-là.) Mon homme a été attiré par les boules à la tarte à la citrouille. Malheureusement, il les a détestées, alors que moi, je les ai adorées!


Il a aussi pris les boules plus traditionnelles, ce qu'il a nettement préféré.


Quant à moi, je ne pouvais pas me passer de mes éternelles pilules... C'est un classique, j'en mange chaque année, c'est ce qui me tient en santé!


Nous nous sommes aussi laissés tenter par des citrouilles au caramel. Ce n'était pas renversant, mais comme dirait mon chum : "ça faisait la job".


Quand je mange des carrés choco-menthe, les yeux me virent à l'envers... Jouissance...


J'ai terminé mes achats avec un assortiment de jujubes. Je ne suis pas une grande consommatrice de jujubes, mais ceux-ci étaient vraiment bons... J'en prendrais d'autres d'ailleurs! 


Je vous souhaite donc une belle soirée, peu importe ce que vous ferez en cette fête d'Halloween, que vous ouvriez votre porte, que vous parcouriez les rues avec vos marmots ou que vous restiez sagement à la maison, les lumières éteintes pour éviter les sonneries répétitives à votre porte d'entrée. De mon côté, si tout va bien, j'irai rejoindre Chéri en ville et nous irons manger au resto. Je me croise les doigts en espérant que je vais croiser quelques personnes déguisées dans les transports en commun, j'aime tellement ça les déguisements!

6 commentaires:

  1. Les années se suivent et ne se ressemblent pas!

    C'est chou toutes ces belles photos de bonbons!
    Je n'aime pourtant pas du tout le sucré et je ne mange aucun bonbon mais ces sucreries et leurs couleurs me vont tout droit dans le "tiroir plaisir"! Merci!

    Ma moyenne est comme toi pour les Reese; même que pour son annversaire, sa soeur lui a créé un gâteau choco-beurre d'arachides en forme de Reese! En forme d'emballage de Reese en fait! Inutile de te dire que la fêtée jubilait!
    Avoir su, on t'en aurait gardé un bout ;-)

    Bonne soirée!

    RépondreEffacer
  2. Comme on dit ,toi et ton chum vous êtes payé la traite.Ce doit être difficle de faire des choix avec tout ce choix de bonbons.Moi je n'en mangent pas.Seulement une cherry blossom dans l'année. Je n'ai pas la dent sucrée comme lorsque j'étais petite.Je suis allé marcher avec mon gros sac de bonbons que j'ai distribué aux petits fantômes,c'était amusant. Bonne fin de soirée Ellora!

    RépondreEffacer
  3. Une belle soirée d'Halloween à toi aussi et tu fais bien de te gâter avec des bonbons!! Pssst!! Je m'entenderais bien avec ton papa et ton chum, j'adoooooooooooooooore les boules de chocolat et malt!!!

    RépondreEffacer
  4. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir avec des petites gourmandises :-)))
    ☆✸ Laure ✸☆
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
  5. J'aimerais ça que les bonbons pilules me gardent en santé moi aussi! Mais avec mon diabète, c'est peu probable... Mais ton assortiment avait l'air très bon! J'espère que tu as pu aller manger au resto finalement!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!