mercredi 21 décembre 2011

C'est Noël car il neige dans la laveuse...

Plus que trois dodos avant que le Père Noël débute sa grande tournée…


Découragée, déprimée et exaspérée par le manque de neige sur la région montréalaise, j'ai décidé de prendre les choses en main afin d'avoir un Noël blanc.

J'ai créé une tempête de neige dans ma laveuse à linge!!!


Bon, ce n'était pas du tout intentionnel et Chéri se retrouve avec un oreiller plutôt plat, mais ça m'a permis de pelleter un peu en enlevant les flocons de bourre qui tapissaient le fond de la cuve. Et on se serait vraiment cru en pleine tourmente puisqu'elles sont volatiles ces petites boules blanches... Le garage est recouvert d'un doux manteau blanc qui change d'endroit au gré de nos déplacements...

Alors, morale de cette histoire : avant de laver un oreiller, mieux vaut s’assurer qu’elle n’est pas trouée!

4 commentaires:

  1. Belle anecdote ma chère ! J'espère seulement que ce n'était pas des plumes d'oies !!!

    RépondreEffacer
  2. OH!OH!OH!

    Ce matin je trouvais la température déprimente mais avec ton histoire de neige dans la laveuse tu as ramené le rire dans mon coeur.

    Fervente lectrice

    RépondreEffacer
  3. L'art de voir le positif dans quelque chose de...plate! J'aime les oreillers plats, ce sont mes préférés!!

    Je reviens de prendre ma marche et me disais justement qu'on était chanceux, ici, d'avoir une couverture blanche naturelle. Ça fait plus Noël!

    RépondreEffacer
  4. @ Jeff : j'ai l'image dans ma tête des plumes d'oie qui volent en peu partout et... je trouve ça beau!!! Comme dans les films! Mais non, c'était de la mousse synthétique, un peu moins bucolique...

    @ Fervente lectrice : je suis contente d'avoir fait rire ton coeur... :0)

    @ Michèle : j'ai justement pensé à toi ce matin en pelletant non pas de la belle neige, mais de la glace et de l'eau... C'est moins agréable, mais ça m'a fait faire de l'exercice!

    Pour ce qui est des oreillers, j'avoue que je suis contente que le mien n'ait pas perdu sa bourre, je l'aime tellement! S'il fallait qu'il meure, je dormirais mal... Il est entre le plat et le trop gros, juste parfait!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage à continuer!